Nos stratégies

Référencement

Ce terme regroupe les différentes techniques utilisées pour améliorer la position de votre site Internet sur les pages de résultats des moteurs de recherches, Google étant le moteur principalement visé.

Payant (SEA) ou Naturel (SEO) l’objectif est le même : Vous faire apparaître sur la première page de Google lorsqu’un internaute effectue une recherche en lien avec votre site Internet.

SEA - Search Engine Advertising

Autrement appelé référencement « payant », le SEA a pour objectif de placer les annonces publicitaires en bonne position sur les moteurs de recherche. Ces « liens commerciaux » ou « liens sponsorisés » sont le fruit d’un savant mélange entre enchères pour l’achat de mots clés et pertinence des annonces (contenu de l’annonce et contenu de la page d’atterrissage).

Notre agence sait tirer profit de son expérience dans ce domaine pour vous apporter satisfaction.

Une synergie entre SEO et SEA est importante pour amplifier les conversions.

SEO - Search Engine Optimization

Plus connu sous référencement naturel ou « gratuit » le SEO désigne les techniques utilisées pour rendre votre site Internet visible sur les moteurs de recherche dans les résultats « naturels » (Non payant).

Après un audit technique de votre site, nous optimisons près de 208 points techniques pour répondre à votre stratégie SEO.

Choix des mots clés, code source, vitesse de chargement, balisage, qualité et richesse du contenu…
Un seul objectif : La première page de Google.

Assurer une synergie SEO/SEA sur les moteurs de recherche permettra de combiner les 2 parcours internaute : niveau informationnel (SEO) et niveau transactionnel (SEA)

Facebook Ads

Entrez dans le fil d’actualité Facebook de vos potentiels clients avec un message personnalisé.

Fidéliser votre clientèle et conquérir de nouvelles parts de marché, Facebook regorge de prospects potentiels intéressés par votre activité.

Cibler les prospects en fonction de leurs centres d’intérêts (définis par leur activité sur Facebook), trouver les jumeaux marketing de vos clients, communiquer sur différents formats, adaptés à votre message et pertinents, définir vos campagnes en fonction de différents objectifs (trafic qualifié sur votre site Internet, acquérir du chiffre d’affaires, développer votre communauté, diffuser votre savoir-faire…) C’est pour tout cela que Facebook est un réel levier de votre stratégie digitale.

Google My Business

Véritable fiche d’identité de votre entreprise, la fiche Google My Business (GMB) est un outil de conversion que sa puissance rend indispensable.

Nous suroptimisons le référencement de votre GMB pour placer votre entreprise dans le top 3 des recherches à votre activité, nous maîtrisons plus de 50 points clés pour propulser votre fiche en haut des résultats du pack local de Google.

Nous communiquons sur votre actualité, vos promotions, vos portes ouvertes et gérons votre e-réputation en sollicitant les avis et en répondant à ces derniers.